Le pilote Renault Daniel Ricciardo admet qu’il ne voudrait pas continuer à travailler dans le milieu de la Formule 1 une fois qu’il décidera de prendre sa retraite en tant que sportif.
Le pilote australien n’a que 30 ans et ne pense pas encore à se retirer du sport, mais Ricciardo admet que le jour où il décidera de prendre sa retraite il prendra certainement du recul avec le sport automobile.
Après leur carrière, de nombreux pilotes sont de retour dans les paddocks en tant que commentateur, consultant ou bien même manager de pilotes, mais Daniel Ricciardo assure qu’il fermera définitivement le chapitre de la F1 une fois à la retraite.
« Si je ne ressens plus le besoin de courir, je pense que j’arrêterai le sport [automobile]. » a déclaré Daniel Ricciardo à CheckeredFlag.
« J’ai toujours eu de nombreux intérêts différents, j’aime la course, mais en tant qu’enfant, j’ai pratiqué de nombreux autres sports. Je pense qu’il serait bien de fermer ce chapitre complétement le moment venu. »
« Peut-être que je ferai quelque chose en rapport avec la musique ou la mode, je ne sais pas encore pour le moment. »
Au classement des pilotes 2019, Daniel Ricciardo occupe actuellement le huitième rang avec 34 points inscrits depuis le début de la saison.