Nico Hulkenberg a déjà failli signer avec l’équipe Haas en 2016
Nico Hulkenberg a révélé qu’il a bien failli signer avec l’écurie Haas en 2016 lors de l’arrivée de la nouvelle équipe américaine en F1.
Le pilote allemand, qui roulait pour Force India à l’époque, était en contact avec Gunther Steiner, le team principal de l’écurie Haas.
L’Allemand révèle aujourd’hui qu’il a bien failli rejoindre l’équipe pour la saison 2016, mais il est finalement resté chez Force India pour deux saisons supplémentaires.
« Gunther et moi avons toujours eu de bonnes relations. Avant l’arrivée de Haas [en 2016], j’étais sur le point de signer, mais je suis finalement resté chez Force India. » a déclaré Nico Hulkenberg à N.TV.
« Je n’ai donc jamais travaillé avec lui auparavant, mais tout peut changer. Je n’ai aucune inquiétude, que mon voyage me conduise là ou ailleurs, on le saura bientôt. »
« L’encre n’est pas encore sèche, il y a des intérêts et des options sur lesquels nous travaillons, nous sommes en négociations et en pourparlers, rien n’est encore décidé et il n’y a encore rien de concret. »
Rappelons que ce week-end à Singapour, on devrait connaître le nom du futur coéquipier de Kevin Magnussen chez Haas en 2020.
Seuls deux candidats sont en lice pour ce baquet : l’actuel titulaire Romain Grosjean et l’Allemand Nico Hulkenberg, qui n’as pas été reconduit par l’équipe Renault en 2020.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.