haas vf-19 singapour

Haas dévoile une première image de la livrée de la VF-19 sans le logo Rich Energy

L’équipe Haas a dévoilé sur son site internet une première image de sa monoplace sans le logo de Rich Energy.

Il y a quelques jours, l’équipe américaine Haas a annoncé la fin du partenariat commercial avec la société Rich Energy, qui était le sponsor titre de l’écurie jusqu’au Grand Prix d’Italie.

Désormais, à partir du Grand Prix de Singapour, l’équipe Haas ne pourra plus faire rouler sa monoplace avec le logo de Rich Energy et a donc dévoilé ce lundi une image de la livrée de la VF-19 sans le fameux logo de la société de boissons énergisantes.

On ne sait pas encore si cette livrée noire et or restera jusqu’à la fin de la saison sur la VF-19, mais il y a de fortes chances pour que ce soit le cas, alors qu’il ne reste que sept courses à disputer avant la fin de l’année.

Rappelons que jusqu’à l’année dernière, la livrée de la monoplace de l’écurie américaine était grise et rouge en rapport avec les couleurs de la société du patron de l’équipe, l’Américain Gene Haas.

Notez également que le nom de l’équipe a aussi changé avant le Grand Prix de Singapour. Haas a retiré le nom de Rich Energy auprès de la FIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

horaires gp singapour f1 2019

GP de Singapour : Tous les horaires

michael masi directeur de course fia

Les chefs d’équipe soulignent le travail « fantastique » de Michael Masi à la FIA