L’équipe Williams a demandé à Kubica d’abandonner en Russie pour préserver les pièces
L’équipe Williams a admis avoir arrêté Robert Kubica dimanche dernier à Sotchi afin de préserver les pièces de sa monoplace pour les prochaines courses de la saison.
Dimanche dernier à Sotchi, George Russell a dû abandonner en raison d’une casse d’un disque de frein sur sa monoplace, ce qui a obligé le pilote britannique à terminer sa course dans une barrière de protection, endommageant un peu plus sa Williams.
Un peu plus tard dans la course, l’équipe a demandé au coéquipier de George Russell d’abandonner et, alors que l’on aurait pu penser à un abandon en raison d’un problème similaire à celui rencontré par Russell, Williams a indiqué qu’elle avait demandé au Polonais de s’arrêter afin de préserver les pièces pour les prochaines courses de la saison.
« Nous avons décidé d’arrêter Robert peu après [le crash de Russell] afin de préserver les pièces avant les intenses courses lointaines qui concluront la saison. » explique Dave Robson, ingénieur de course en chef chez Williams.
« Ce fut pour nous une façon très décevante de conclure ces deux week-ends de course consécutifs. »
Au championnat du monde des constructeurs, l’équipe Williams occupe toujours la dernière position avec seulement un point marqué après seize courses.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.