Sebastian Vettel à Maranello ce mardi, l’Allemand a eu une discussion avec Mattia Binotto
Sebastian Vettel a passé la journée à Maranello ce mardi, d’abord pour préparer le Grand Prix du Japon, mais aussi pour discuter avec Mattia Binotto.
Le quadruple champion du monde était à Maranello ce mardi pour rencontrer le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, pour « une rencontre positive et constructive » nous informe l’équipe italienne ce mardi soir.
Le pilote allemand a passé la journée de lundi sur une piste de Karting en Italie pour se détendre, avant de prendre aujourd’hui la direction de Maranello où il devait rencontrer Mattia Binotto après un Grand Prix de Russie « polémique » et où Sebastian Vettel a dû abandonner après seulement 27 tours.
« Une journée chargée pour Sebastian, qui a débuté la journée par une rencontre positive et constructive avec le directeur d’équipe Mattia Binotto, avant de rejoindre les ingénieurs. » nous informe Ferrari aujourd’hui.
« Dans l’après-midi, il était temps de rentrer dans le cockpit du simulateur pour une séance d’évaluations de la SF90 fonctionnant dans différentes conditions de piste. »
Notons que le circuit de Suzuka est le tracé préféré de Sebastian Vettel. L’Allemand a déjà remporté quatre victoires à Suzuka dans le passé, mais jamais avec la Scuderia Ferrari.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.