Le directeur commercial de la Formule 1 sur le départ ?
L’actuel directeur commercial de la Formule 1, Sean Bratches, devrait quitter ses fonctions à la fin de la saison 2019.
Selon nos confrères de Racer, Sean Bratches, qui travaille aux côtés du PDG de la F1, Chase Carey, et du manager sportif de la F1, Ross Brawn, devrait quitter ses fonctions à la fin de cette année.
Âgé de 58 ans, Sean Bratches a mis l’accent sur le développement des réseaux sociaux au cours des trois dernières années, tout en renégociant un certain nombres de contrats avec les diffuseurs.
Il est notamment à l’origine des événements comme le F1 Festival qui se sont déroulés à Shanghai, à Miami ou encore à Chicago et Los Angeles cette année et qui ont certainement aidé à étendre la portée de ce sport aux Etats-Unis et en Chine.
La F1 n’a pas voulu commenter le sujet, mais, toujours selon les informations détenues par nos confrères de Racer, il ne devrait pas y avoir de remplacement direct de Sean Bratches à la tête de la direction commerciale de la Formule 1.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.