La maman d’Anthoine Hubert est à la recherche du babykart de son fils

La maman d’Anthoine Hubert, décédé au mois d’août après un terrible accident sur le circuit de Spa Francorchamps en Belgique, a lancé un appel sur les réseaux sociaux.
Nathalie Gabert est à la recherche du Karting utilisé par Anthoine Hubert au début des années 2000 et qui a été revendu depuis.
« Nous recherchons le babykart d’Anthoine ; il était de la marque Topkart acheté chez Thierry Lemarié à Laval en décembre 1999. » a écrit la maman d’Anthoine Hubert sur son compte Twitter.
« Nous l’avons probablement revendu à une petite fille entre 2003 et 2005. Merci d’avance pour votre aide. »
Si vous avez la moindre information ou bien si vous pensez être en possession de ce karting, n’hésitez pas à nous envoyer un message ou à contacter directement la maman d’Anthoine Hubert via les réseaux sociaux.
Mise à jour à 16h00 : La maman d’Anthoine Hubert a retrouvé le babykart de son fils.
Nous recherchons le babykart d’Anthoine ; il était de la marque Topkart acheté chez Thierry Lemarié à Laval en décembre 1999.
Nous l’avons probablement revendu à une petite fille entre 2003 et 2005.
Merci d’avance pour votre aide? pic.twitter.com/BF1A9aH0fz— Nathalie Gabert (@nathubertgabert) October 6, 2019
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
