Typhon Hagibis : La FIA prête à décaler les qualifications si besoin

La FIA a annoncé ce jeudi qu’elle serait prête à décaler la séance de qualifications du Grand Prix du Japon à la journée de dimanche en raison du Typhon Hagibis.
Le Super Typhon Hagibis continue sa route en direction du Japon et devrait toucher le circuit de Suzuka dans la journée de samedi.
Par conséquent, toutes les activités prévues en piste ce jour là pourraient être annulées et reportées au lendemain. La séance d’essais libres pourraient être purement et simplement annulée, tandis que les qualifications pourraient être décalées à dimanche matin 09h00.
« La FIA, la Formule 1, le Circuit de Suzuka et la Fédération automobile japonaise surveillent de près le typhon Hagibis et son impact potentiel sur le Grand Prix de Formule 1 du Japon 2019. » a annoncé la FIA ce jeudi à Suzuka.
« Tous les efforts sont faits pour minimiser les perturbations du calendrier de la Formule 1, mais la sécurité des fans, des concurrents et de tout le monde sur le circuit de Suzuka reste la priorité absolue. »
« Toutes les parties continueront de surveiller la situation et fourniront d’autres mises à jour en temps voulu. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
