TF1 a annoncé son dispositif pour le Grand Prix des Etats-Unis qui sera diffusé gratuitement le dimanche 3 novembre sur la chaîne TMC.
Le groupe TF1 diffuse cette saison quatre courses du championnat 2019 de Formule 1 avec le Grand Prix de Monaco, le GP de France, le GP de Belgique et le Grand Prix des Etats-Unis, qui sera donc le quatrième événement de l’année.
Pas de surprise pour le Grand Prix des Etats-Unis, puisque vous pourrez retrouver Marion Jollés-Grosjean, Adrien Paviot, Romain Chemoul et Jean-Eric Vergne à la présentation de la dix-neuvième manche de l’année en direct d’Austin au Texas (uniquement la course).
Le Grand Prix des Etats-Unis sera diffusé gratuitement sur la chaîne TMC, qui prendra l’antenne le dimanche 3 novembre à partir de 19h50 avec la grille de départ présentée par Marion Jollés-Grosjean.
Le week-end complet sur Canal+
Evidemment, vous pourrez toujours suivre le week-end du Grand Prix des Etats-Unis en intégralité sur les chaînes du groupe Canal+ avec les séances d’essais libres du vendredi, la troisième séance d’essais libres du samedi, les qualifications et la course.