Vainqueur lors des deux dernières éditions du Grand Prix du Mexique, Max Verstappen fait office de favori ce week-end à Mexico.
En 2017 et 2018, le pilote Red Bull Max Verstappen a été victorieux à Mexico, ce qui fait de lui un sérieux favori pour la victoire ce week-end au Grand Prix du Mexique.
Cependant, Max Verstappen se méfie énormément des deux Ferrari, qui bénéficient depuis le début de la saison d’une vitesse de pointe impressionnante dans les lignes droites.
« Je suis impatient de retourner au Mexique car les deux dernières années ont été très spéciales avec ces deux victoires. Le Grand Prix du Mexique est un grand événement et les fans sont très passionnés par la Formule 1. » explique Max Verstappen.
« Les gens sont très amicaux et ils ont une mentalité décontractée que j’aime bien, en plus la nourriture est vraiment bonne. »
» Il y a énormément de monde pour la course et l’atmosphère sur la piste avec les groupes de mariachi, les DJ sur le podium et tout le reste mis en place par les organisateurs est plutôt cool. »
« J’aime vraiment y conduire et la piste est très différente car elle est située en haute altitude ce qui la rend moins adhérente. Les virages sont également très techniques, vous devez donc travailler beaucoup pour en tirer le meilleur parti, mais c’est une bonne piste pour nous normalement. »
« Je pense que ce sera un peu plus difficile cette année à cause du rythme de Ferrari, mais je pense que nous pouvons toujours faire une très bonne course. »
Je pense que Mercedes va encore une fois surprendre ! Lewis bluffe … d’un point de vu global Mercedes à plus d’intelligence que Ferrari qui a juste trouvé quelque chose pour la puissance.
je ne vois pas en quoi il est le grand favori pour ce GP, bizarrement le Renault était tres bon sur cette piste.