Le pilote Red Bull Alexander Albon reconnaît que son crash subi ce vendredi en EL2 à Mexico était entièrement de sa faute.
Lors des EL2, le pilote Red Bull est monté sur un vibreur au virage numéro 9 et n’a rien pu faire pour rattraper sa monoplace avant qu’elle ne frappe le mur de béton situé à l’extérieur de la piste.
Le Thaïlandais prend l’entière responsabilité de ce crash et s’attend désormais à une suite de week-end plus compliquée que prévu à Mexico.
« Il faut que je regarde ce qu’il s’est passé, parce que ça s’est passé très vite. » a déclaré Alexander Albon après les EL2 à Mexico.
« Je ne m’attendais pas à ce que ça se passe comme ça. Juste une erreur de jugement, j’ai utilisé un peu trop de piste, ces choses arrivent vite et pour le coup c’est arrivé très vite. »
« Nous avons également loupé l’occasion d’avoir des données sur les longs relais, donc, ce ne sera pas facile pour la suite du week-end. Je pense que nous devons changer le programme pour les EL3 et essayer de trouver une bonne solution pour les qualifications. »