Sebastian Vettel a révélé qu’il avait senti comme une odeur de marijuana sur le circuit ce vendredi pendant les essais libres à Austin.
La situation peut paraître loufoque, mais le pilote Ferrari assure avoir senti comme une odeur de marijuana ce vendredi lorsqu’il roulait avec sa monoplace sur le circuit d’Austin.
« Le haschich est-il légal au Texas ? » a demandé Sebastian Vettel aux journalistes après la seconde séance d’essais libres du Grand Prix des Etats-Unis.
« Non je vous le demande parce qu’aux virages 1 et 11 ça sentait vraiment la marijuana. » a expliqué le pilote Ferrari.
Plus sportivement parlant, Sebastian Vettel a terminé la journée de vendredi à la quatrième place à six dixièmes du meilleur temps signé par Lewis Hamilton et, comme les autres pilotes, l’Allemand a souffert des bosses sur la piste.
« C’est vraiment mauvais, mais on ne peut rien y faire. Nous devons faire avec, cela rend les choses un peu plus difficile pour nous, mais c’est comme ça. »
« Au début de la journée, la voiture était très bonne, mais nous n’avons pas conservé les réglages. Puis nous avons essayé d’autres solutions qui n’ont finalement pas porté leurs fruits. »
« Mais nous savons où nous allons. Je pense que nous serons forts sur un tour rapide et ce sera un peu plus compliqué sur le rythme de course, mais nous verrons, nous ne sommes que vendredi. »
Une raison de plus pour le grand prix des pays bas
Ah, les « anti spasmodiques »… cela permettrait peut-être de faire moins de bêtises au team pendant la course
Ç est donc ça le secret du moteur Ferrari!