Alors qu’une grande partie des pilotes n’a pas apprécié la présence de bosses sur le circuit d’Austin ce vendredi, d’autres comme Daniel Ricciardo ont adoré.
Le pilote Renault, qui a terminé la journée de vendredi à la onzième position à l’issue des EL2, estime que les nombreuses bosses présentes sur le tracé américain, et dont les pilotes se sont plaints ce vendredi, apportent une petite touche d’adrénaline supplémentaire au volant des monoplaces.
« C’est bien d’être de retour ici [Austin]. C’est un circuit génial même s’il fait très froid ! De toute évidence, les bosses étaient au centre des discussions ce vendredi, mais les choses sont ainsi. Je préfère cela à un billard, car le facteur plaisir et le défi sont rehaussés ! « nous explique Daniel Ricciardo.
« Désormais, lorsque nous arrivons à Austin, on sait que nous devons nous préparer à ça et que ça ne va pas être simple. Certains circuits modernes sont trop parfaits, donc, celui-là je l’aime bien. »
« Après, je ne pense pas qu’il y ait des endroits où nous ne pouvons pas rouler, les monoplaces restent en un seul morceau. Elle ne perdent pas de pièces, donc, je pense que c’est encore correct. »