Quelques petits travaux effectués sur le circuit d’Austin pour « raboter » les bosses

Les organisateurs du Grand Prix des Etats-Unis ont décidé d’effectuer quelques petits travaux sur le circuit d’Austin afin d’atténuer quelques bosses.
Ce vendredi à Austin, une grande partie des pilotes se sont plaints de la présence de bosses sur la piste et certains, dont Sergio Perez, n’ont pas hésité à dire que la situation était inacceptable.
Pour calmer la grogne, les organisateurs ont effectué quelques petits travaux dans la nuit et ce matin tôt pour essayer de « raboter » les bosses les plus importantes du circuit.
C’est donc dans la zone de freinage du virage 1 que ces travaux ont été effectués, ainsi qu’au virage numéro 9 du circuit d’Austin. Les autres bosses présentes sur le circuit n’ont pas pu être traitées, en raison de la couche de bitume trop fine.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
