Un nouveau vibreur dissuasif a fait son apparition sur le COTA avant la course

3 novembre 2019
@DR

Les organisateurs du Grand Prix des Etats-Unis ont installé un vibreur supplémentaire sur le circuit d’Austin avant le départ de la course.

Les organisateurs ont jugé utile le fait d’ajouter un boudin dissuasif au sommet du virage numéro huit sur le tracé d’Austin juste avant la course.

Ce samedi en qualifications, les pilotes ont pris leurs aises au virage numéro huit en passant les roues de leur monoplace largement derrière le vibreur rouge et blanc.

Mais ce dimanche en course, les pilotes devront veiller à bien respecter les limites de la piste à cet endroit afin de ne pas endommager leur monoplace sur le tout nouveau vibreur dissuasif installé hier soir.

Le départ du Grand Prix des Etats-Unis sera donné à 20h10 (heure française), c’est le pilote Mercedes Valtteri Bottas qui s’élancera en pole position ce dimanche devant la Ferrari de Sebastian Vettel et la Red Bull de Max Verstappen.

Rappelons que Lewis Hamilton peut être titré une sixième fois dans sa carrière ce dimanche su le Britannique termine la course dans les huit premiers et que son coéquipier ne remporte pas le Grand Prix des Etats-Unis.

0 Comments Leave a Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.