Cinq pilotes seront présents en conférence de presse d’avant Grand Prix ce jeudi à Interlagos au Brésil.
Le Français Romain Grosjean sera présent ce jeudi pour la traditionnelle conférence de presse d’avant course à Interlagos. Le pilote Haas viendra certainement nous faire part de son envie d’en terminer avec cette saison 2019 catastrophique pour son équipe.
Le pilote Mercedes Valtteri Bottas sera lui aussi présent ce jeudi. Le Finlandais, qui est assuré de terminer vice champion du monde en 2019, viendra nous expliquer à quel point la saison a été difficile pour lui cette année aux côtés de Lewis Hamilton.
Sergio Perez viendra très certainement nous expliquer qu’il est très motivé pour marquer de gros points pour son équipe à Interlagos. Le Mexicain et son coéquipier Lance Stroll doivent impérativement scorer lors des deux dernières courses pour permettre à Racing Point de rattraper et dépasser l’équipe Renault à la cinquième place [18 points d’avance].
Le pilote Renault Daniel Ricciardo viendra nous parler de sa très belle performance au Grand Prix des Etats-Unis où il a terminé sixième.
Enfin, le Polonais Robert Kubica devra certainement répondre aux questions des médias au sujet de son avenir, alors qu’il participera à son avant dernière course avec l’équipe Williams au Brésil.
La conférence de presse du Grand Prix du Brésil se tiendra ce jeudi 14 novembre à 11h00 (heure locale), soit 15h00 pour la France.