Le PDG de McLaren ne tarit pas d’éloges sur son duo de pilotes composé de Carlos Sainz et Lando Norris.
Cette année, l’équipe McLaren a aligné un duo de pilotes inédit avec l’Espagnol Carlos Sainz et le Britannique Lando Norris derrière le volant de la MCL34.
Pour le PDG de McLaren, les deux jeunes hommes ont montré cette année combien ils étaient performants, en particulier le jeune Lando Norris, qui n’a commis aucune erreur pour sa première saison en Formule 1.
« Je suis très satisfait de nos deux pilotes, je pense que tout le monde est impressionné par la façon dont ils ont couru. » a déclaré Zak Brown, le PDG de McLaren.
« En particulier Lando, qui n’a pas fait les erreurs que l’on attendrait d’un pilote débutant. Si vous regardez Leclerc [Charles], pour sa première année il a eu un incident en Espagne, même s’il s’agissait d’un incident de course. »
« Il [Norris] a donc piloté très prudemment, ce qui à mon avis, est très impressionnant pour un pilote de son âge. Il a été très rapide et les pilotes sont à 9-9 en qualifications, et c’est exactement ce que nous voulions. »
« Ne vous y trompez pas, même s’ils s’entendent bien tous les deux, ils sont extrêmement compétitifs l’un envers l’autre, mais d’une manière très saine. Je suis vraiment ravi de notre duo de pilotes et de leur vitesse. »
Au championnat du monde, Lando Norris occupe la onzième position avec 41 points inscrits depuis le début de l’année. Le Britannique peut encore aller chercher la dixième, voire la neuvième place de Daniel Ricciardo avant la fin de la saison.