David Coulthard estime que Sebastian Vettel a sa part de responsabilité dans l’accrochage survenu entre les deux pilotes Ferrari au Grand Prix du Brésil.
Au Grand Prix du Brésil, les deux pilotes Ferrari ont brillé par leur ingéniosité pour s’éliminer mutuellement d’une course durant laquelle ils pouvaient espérer jouer les troisième et quatrième places à l’arrivée.
Difficile de dire à qui revient la faute dans ce double abandon pour Ferrari, mais selon l’ancien pilote de F1 David Coulthard, Sebastian Vettel a clairement une part de responsabilité dans cet incident.
« Seb a été dans les cordes toute l’année, c’est une saison difficile pour lui avec l’arrivée du jeune Charles qui a montré qu’il était rapide. » a déclaré David Coulthard.
« Il a eu de nombreuses poles et, en outre, il y a eu de nombreuses occasions où Charles était en avance sur Seb, qui est quand même un quadruple champion du monde. Mais les performances du passé ne vous garantissent pas le succès à l’avenir. »
Pour David Coulthard, il ne fait aucun doute que Sebastian Vettel a une grande part de responsabilité dans la collision avec son coéquipier dimanche dernier au Grand Prix du Brésil.
« Je pense que les personnes désespérées font des choses désespérées. Je ne veux pas dire qu’il est désespéré, mais il n’est tout simplement pas aussi bon que d’autres dans les duels…Je pense qu’il doit juste se regarder dans le miroir et se dire qu’il a sa part de responsabilité dans cet accident. »
Comment vettel peut il encore se regarder dans une glace…!? On le savait capable du pire, mais la, ça dépasse l’imagination !
Et en plus il gueule juste après…
Il est dans une autre dimension!