Claire Williams, la patronne de l’équipe éponyme, se dit impressionnée par le travail accompli par Nicholas Latifi cette année.
Ce jeudi à Abou Dhabi, l’équipe Williams a confirmé le Canadien Nicholas Latifi aux côtés du Britannique George Russell pour la prochaine saison de Formule 1.
Nicholas Latifi a participé à plusieurs séances d’essais libres cette année pour l’équipe Williams et a particulièrement impressionné par son engagement, devenant ainsi un membre établi de l’écurie britannique.
« Tous les membres de l’équipe ont été impressionnés par ce qu’il a réalisé cette année en Formule 2 [il est second au classement avant la dernière course à Abou Dhabi], ainsi que par son engagement auprès de l’équipe et de tout le travail qu’il a accompli en coulisses. » explique Claire Williams.
« Nicholas est devenu un membre établi et respecté chez Williams. Nous sommes désormais impatient de le voir assumer ce nouveau rôle, alors que nous chercherons à nous frayer un chemin vers le milieu de la grille. »
Nicholas Latifi rejoindra officiellement l’équipe Williams au lendemain du Grand Prix d’Abou Dhabi et devrait participer aux tests Pirelli programmés sur le tracé de Yas Marina les 3 et 4 décembres prochains.
Mais bien sûr… Qu’est ce qu’on ne raconterait pas comme conneries contre un gros chèque..