Esteban Ocon n’a pas été surpris de voir Leclerc battre Vettel en 2019

27 janvier 2020
charles leclerc et sebastian vettel à spa

Esteban Ocon affirme qu’il n’a pas du tout été surpris par les performances de Charles Leclerc lors de sa première saison avec Ferrari en 2019.

Esteban Ocon, qui connaît très bien Charles Leclerc pour avoir couru contre lui en Karting, n’est absolument pas surpris de voir que le jeune monégasque a régulièrement battu son expérimenté coéquipier Sebastian Vettel au cours de la saison 2019.

Charles Leclerc a signé avec Ferrari à partir de 2019 et a rapidement pris le dessus sur son coéquipier Sebastian Vettel, le Monégasque se payant même le luxe de terminer devant le quadruple champion du monde au championnat avec une quatrième position l’an dernier.

Pas de surprise pour le Français Esteban Ocon, qui avait déjà avisé son employeur Mercedes l’an dernier sur le potentiel de Leclerc.

« J’ai dit à tout le monde que Charles Leclerc battrait Sebastian Vettel. Je l’ai dit à tout le monde – y compris Mercedes – que Charles serait au niveau et battrait Vettel après quelques courses. » a déclaré Ocon, cité par The Judge 13.

« Personne ne m’a cru à ce moment-là, mais désormais, ils me croient ! J’ai couru contre Charles pendant longtemps. »

« Il est l’un des gars les plus forts, j’ai couru contre lui et Max [Verstappen] et ils étaient les deux meilleurs. Je ne suis donc pas surpris et j’espère que nous pourrons nous battre longtemps en Formule 1 pour le titre. »

Le Français Esteban Ocon fera son grand retour sur la grille de la F1 en 2020 avec l’équipe Renault aux côtés de l’Australien Daniel Ricciardo.

0 Comments Laisser un commentaire

  1. Ocon devrait commencer par s’occuper de sa propre carrière et de démontrer qu’il est aussi bon que certains le croit, avant de commenter la carrière des autres. Si Vettel bat Leclerc en 2020, tout le monde dira le contraire de ce qu’il dit maintenant, y compris Ocon… Moralité, les commentaires des commentateurs de la F1, y compris ceux des pilotes, c’est de la merde. Et, Vettel à au moins cette qualité de ne pas commenter le talent ou les difficultés des autres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.