Le Britannique Lando Norris assure que son excellente relation avec son coéquipier Carlos Sainz est sincère et réciproque.
En 2019, il a été fréquent de voir les deux pilotes McLaren s’amuser comme des enfants dans le paddock lors des week-ends de Grand Prix, les deux hommes n’hésitant pas à se faire des « blagues » même en pleine interview devant les caméras.
Cette bonne entente entre Lando Norris et Carlos Sainz a très certainement joué un grand rôle dans les résultats de l’équipe tout au long de l’année, et le jeune britannique a insisté sur le fait que cette relation a toujours été très sincère entre eux.
« Carlos et moi avons très bien travaillé ensemble l’année dernière et je pense que cela a beaucoup aidé l’équipe. » explique Lando Norris.
« Cela a contribué à créer une atmosphère plus optimiste et la beauté de notre relation est qu’elle est authentique. Ce n’est pas seulement un grand spectacle pour les médias, nous nous entendons vraiment bien. »
Du repos cet hiver
Après une première année en tant que pilote titulaire chez McLaren, le jeune Lando Norris avait besoin de couper complétement avec la F1 cet hiver, afin de recharger efficacement les batteries et d’attaquer une nouvelle saison sur les chapeaux de roue.
« Il est important de prendre le temps de se ressourcer, de ne pas penser à la course et de faire des truc « normaux ». Lorsque vous revenez, vous absorbez mieux les informations, vous avez plus d’idées et vous travaillez de façon plus productive. »
« Pendant la période des fêtes, j’ai passé du temps avec ma famille à Glastonbury. Je n’ai fait ni simulateur, ni ordinateur. J’ai fait du Quad, j’ai peint des casques et j’ai profité de la campagne. »
« Je suis également allé à Dubaï avec des amis, où nous avons profité du soleil et nous sommes beaucoup amusés dans le désert avec des buggys de sable. »