L’arrivée de Luca Colajanni au sein de la Scuderia Ferrari devrait être confirmée dans les prochains jours.
Peu connu du grand public, il était directeur des communications pour la Formule 1 et la FOM depuis trois ans, Luca Colajanni (à droite sur la photo d’illustration) est désormais en passe de revenir chez Ferrari cette saison au poste de responsable de la communication.
Luca Colajanni fera cette année son grand retour à Maranello après son départ en 2013 et après avoir connu l’âge d’or de l’équipe Ferrari avec Michael Schumacher et Jean Todt.
Colajanni était le porte parole de la Scuderia Ferrari entre 2002 et 2013, avant de partir chez Marussia et en Formule E en 2014 en tant que responsable de la communication. En 2017, il est embauché par Liberty Media pour s’occuper de la communication auprès des médias.
Ce samedi, Luca Colajanni a presque officialisé son retour à Maranello en postant sur son compte Instagram la photo d’une tenue de la Scuderia Ferrari avec comme légende : « Coming back home… »
De plus, le profil Linkedin de Luca Colajanni a également été mis à jour et sur lequel on peut voir qu’il a débuté au sein de la Scuderia Ferrari en mars 2020.
L’annonce de son arrivée chez Ferrari devrait être officialisée cette semaine à Melbourne à la veille de la première manche de la saison 2020 de Formule 1.
Ah ben il va avoir du boulot pour cette saison ?