Vettel apportera une « mentalité de gagnant » à Aston Martin

10 septembre 2020
3
aston-martin-vettel-f1-2021
Sebastian Vettel aurait pu faire son retour chez Red Bull en 2021

Sebastian Vettel rejoindra bien l’équipe Aston Martin F1 Team en 2021 aux côtés du Canadien Lance Stroll et en remplacement direct du Mexicain Sergio Perez.

L’équipe a officialisé ce jeudi matin l’arrivée prochaine du quadruple champion du monde qui a signé un contrat pluriannuel et dont les détails n’ont pas été révélés.

« Tout le monde à Silverstone est extrêmement enthousiasmé par cette nouvelle. Sebastian est un champion éprouvé et apporte une mentalité de gagnant qui correspond à nos propres ambitions pour l’avenir en tant qu’Aston Martin F1 Team. » a déclaré le directeur de l’équipe, Otmar Szafnauer.

« Un samedi ou un dimanche après-midi, Sebastian est l’un des meilleurs au monde, et je ne peux pas penser à un meilleur pilote pour nous aider à entrer dans cette nouvelle ère. »

« Il jouera un rôle important pour amener cette équipe au niveau supérieur. » conclut l’Américain.

Sebastian Vettel pour sa part se dit fier de rejoindre l’un des constructeurs les plus légendaires et est enthousiasmé à l’idée de construire un projet solide.

« Je suis fier de pouvoir enfin partager cette information excitante à propos de mon futur. Je suis extrêmement fier d’annoncer que je vais devenir pilote Aston Martin en 2021. » a déclaré Vettel.

« C’est une nouvelle aventure pour moi au sein d’un constructeur légendaire. J’ai été très impressionné par les résultats de l’équipe cette année et l’avenir semble encore plus prometteur. »

« L’énergie et l’engagement de Lawrence Stroll [propriétaire de l’écurie] dans le sport est inspirant et je crois que nous pourrons construire quelque chose de très spécial ensemble. »

« J’ai toujours tellement d’amour pour la Formule 1 et ma seule motivation est de courir en tête de la grille. Faire cela avec Aston Martin sera un immense privilège. »

3 Comments Leave a Reply

  1. Lance va être ridicule car Vettel je n’aime pas mais il est très rapide. Je comprends pourquoi Perez était à la traîne au dernier grand prix ! IL fera quelques podium en 2021 mais il ne gagnera pas ! Mercedes, RB et Mac Laren seront au dessus !

  2. Schumacher (le père), Leclerc, Hamilton, Verstapen, Perez…. ça, ce sont des mentalités de gagnants. Vettel, Bottas, Alonso… ça, ce sont des mentalités d’opportunités.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.