La FIA a fixé le temps au tour maximum à respecter au Mugello
Le directeur de course de la FIA, Michael Masi, a fixé le temps au tour maximum à respecter par les pilotes ce week-end au Grand Prix de Toscane.
Par souci de sécurité, la FIA impose un temps au tour minimum sur les circuits durant les week-ends de course afin de ne pas se retrouver dans une situation similaire à celle vécue au Grand Prix d’Italie l’an dernier où les dix pilotes participant à la Q3 en qualifications se sont mis à ralentir pour ne pas se retrouver en première position et offrir l’aspiration aux autres.
La scène s’est reproduite la semaine dernière à Monza mais dans une moindre mesure car la FIA avait prévu le coup en imposant un temps minimum au tour à respecter.
Pour ce week-end au Grand Prix de Toscane, le temps au tour maximum à respecter sur le tracé du Mugello est de 1,34.000.
Les pilotes devront donc toujours veiller à respecter ce temps minimum entre les deux lignes de Safety Car situées au début et à la fin de la ligne droite de départ/arrivée.
Pour information, le pilote le plus rapide [Valtteri Bottas] a roulé ce vendredi en 1,16.989 lors de la seconde séance d’essais libres.
Le classement des EL2 au Mugello
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.