Williams Racing a annoncé qu’elle s’est associée à U-Earth Biotech en tant que fournisseur officiel de purificateurs d’air et de masques faciaux pour le reste de la saison 2020 de Formule 1.
En partenariat avec U-Earth, Williams Racing est en mesure de garantir que son personnel au bord de la piste et à son usine peuvent respirer un air pur, exempt de polluants, de virus et de bactéries.
Les purificateurs d’air U-Earth utilisent une technologie pionnière pour nettoyer et purifier l’air d’une manière innovante qui capture et détruit tout contaminant de toute taille.
U-Earth fournira également à Williams Racing ses masques Model 2 sur mesure, réutilisables et de qualité médicale, fabriqués à partir de plastique océanique recyclé, qui contiennent des filtres certifiés qui ne bloquent pas seulement les contaminants à la surface, mais les détruisent à l’intérieur du masque.
Les pilotes de l’équipe, George Russell et Nicholas Latifi, porteront également le U-Mask de U-Earth, conçu individuellement avec leurs logos pour le reste de la saison de Formule 1.
« La lutte contre la pandémie de COVID-19 se poursuivant à l’échelle mondiale, la santé et la sécurité, la qualité de l’air et le gaspillage excessif des masques jetables constituent un défi plus grand que jamais. » nous explique Tim Hunt, directeur commercial et marketing chez Williams.
« Travailler avec U-Earth Biotech garantit que notre équipe se sente en sécurité et protégée au travail, tout en faisant un effort conscient pour le faire de manière durable. Nous sommes impatients de travailler avec eux pour le reste de la saison de Formule 1 2020. »