Norris explique à qui étaient adressées ses excuses sur les réseaux sociaux

Lando Norris a précisé que ses excuses sur les réseaux sociaux après le Grand Prix du Portugal faisaient suite à un commentaire qu’il avait fait aux médias à propos de Lewis Hamilton.

Après que Hamilton a remporté un 92e Grand Prix dimanche dernier au Portugal, Norris a déclaré que le pilote Mercedes est :  « dans une voiture qui devrait gagner chaque course. Il doit battre un ou deux autres pilotes et c’est tout. »

Pendant le Grand Prix du Portugal, Norris a également eu un contact avec la Racing Point pilotée de Lance Stroll et le jeune britannique a tenu quelques propos injurieux à l’égard du Canadien pour cet accrochage.

Dans la semaine, Norris a publié sur ses réseaux sociaux un message pour s’excuser, mais le pilote McLaren n’a pas précisé si ces excuses étaient adressées à un pilote en particulier.

Interrogé ce vendredi à Imola pendant la conférence de presse, Lando Norris s’est expliqué : « Ils [ses commentaires sur les réseaux sociaux] étaient plus pour Lewis qui a atteint ses 92 victoires. » a déclaré Norris.

« C’est une chose pour laquelle j’ai beaucoup de respect. Je n’ai tout simplement pas choisi les bons mots pour mettre cela en contexte. »

« Je me suis excusé, mais je me suis également excusé auprès de Lewis lui-même, je lui ai envoyé un message. »

« Je ne sais pas s’il était au courant à ce moment-là, mais je ne veux jamais dire quelque chose comme ça d’une mauvaise manière. »

« Je respecte tout ce qu’il a fait pour réaliser ce qu’il a fait, c’est incroyable quoi qu’il arrive. Je ne l’ai pas dit de la bonne façon, ce n’était pas le message que je voulais faire passer. »

« J’ai dit ce que j’ai dit, je me suis excusé, et je dois juste passer à autre chose maintenant. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.