Norris présente ses excuses après certains propos tenus dans les médias

27 octobre 2020
Lando Norris, McLaren, and Carlos Sainz, McLaren

Le pilote McLaren Lando Norris a tenu à présenter ses excuses ce mardi après des propos tenus dimanche dernier après le Grand Prix du Portugal disputé à Portimao.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux ce mardi, Norris n’a pas précisé à qui étaient destinées ces excuses, mais on peut facilement imaginer que celles-ci s’adressent au Canadien Lance Stroll (avec qui il a eu un contact en course), ainsi qu’à Lewis Hamilton, puisque dans une récente interview, Norris a semblé minimiser le record de victoires obtenues par le sextuple champion du monde dimanche dernier à Portimao

« Je dois des excuses. J’ai été stupide et insouciant avec certaines choses que j’ai dites récemment dans les médias et dans les interviews, et je n’ai pas montré le respect que je devrais avoir envers certaines personnes. » a écrit Norris sur son compte Twitter.

« Je ne suis pas ce genre de personne, alors sachez que je devrais m’excuser auprès d’eux, mais aussi de tous ceux qui lisent / écoutent. Pardon. »

Au Grand Prix du Portugal, Norris a terminé à la treizième position à l’arrivée de l’épreuve. Il occupe actuellement la septième position au classement des pilotes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.