Le Russe Daniil Kvyat semble en grand partie résigné à perdre son baquet chez AlphaTauri en 2021, après avoir déclaré ce jeudi à Bahreïn que ses espoirs de rester au sein de l’équipe diminuent.
Avec seulement trois courses restantes avant la fin de la saison 2020, l’avenir du Russe n’a toujours pas été décidé par Red Bull, tandis que le pilote japonais Yuki Tsunoda semble être un très sérieux candidat pour prendre sa place l’an prochain en F1.
Interrogé ce jeudi une nouvelle fois sur son avenir, Kvyat a admis que cette saison 2020 pourrait finalement être sa dernière chez AlphaTauri.
« Je sais, comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, que mes chances d’être ici l’année prochaine sont très minces. » a déclaré Kvyat à Bahreïn.
« Tout dépendra de scénarios bien particuliers, donc, je vais rester sage et concentrer mon esprit uniquement sur les trois dernières courses et ne pas trop penser à mon avenir. »
« Je vais juste essayer de donner le meilleur de moi-même pour mon équipe lors des prochaines courses et ensuite nous verrons. »
« Que je reste ou non, je dois toujours donner le meilleur de moi-même à chaque course et cela ne change pas pour ces trois dernières courses. »
« Je vais faire de mon mieux, je travaille avec mes ingénieurs, je fais de mon mieux pour piloter et c’est la seule chose que je puisse faire dans ces circonstances. »