Bottas devrait rouler avec une Hyundai au Rallye Artic Lapland en janvier

Le pilote Mercedes, Valtteri Bottas, envisage une participation au Rallye de Laponie en janvier prochain si jamais l’épreuve est bien organisée comme prévu.
Bottas a participé au rallye de la Laponie arctique au cours des deux dernières années. En 2019, le pilote finlandais a fait ses débuts en rallye et a piloté avec une voiture M-Sport Ford Fiesta WRC obtenant une cinquième place. En janvier de cette année, il est arrivé neuvième au volant d’une Citroën DS3 WRC.
Pour 2021, Valtteri Bottas espère pouvoir prendre le départ du Rallye Artic Lapland, mais en raison de la situation sanitaire due au Coronavirus, le pilote Mercedes n’est pas encore certain de pouvoir y participer.
« Si c’est organisé comme prévu, je serai sur la ligne de départ. Tel est le plan actuel, on espère juste que ce sera organisé. » a déclaré Bottas.
En cas de participation à l’édition 2021 du Rallye Artic Lapland, Bottas devrait avoir à sa disposition une Hyundai i20 Coupé WRC gérée par 2C Compétition.
Le Rallye Artic Lapland est programmé du 14 au 16 janvier 2021 et sera la première manche du championnat de Finlande.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
