Alpine démarre le moteur de l’A521 pour la première fois

L’équipe Alpine (anciennement Renault F1) a démarré le moteur Renault de sa monoplace 2021 pour la toute première fois cette semaine.
La A521 (c’est son nom) sera pilotée cette saison par le Français Esteban Ocon et l’Espagnol Fernando Alonso, qui fera son grand retour en Formule 1 après deux années d’absence.
L’équipe du constructeur français n’a pas encore dévoilé la date de présentation de sa monoplace 2021, mais a déjà dévoilé plus tôt cette année une livrée provisoire noire de l’A521 qui laissera place à une livrée Bleu de France sur la monoplace qui prendra la piste pour la première course de la saison.
Le démarrage du moteur Renault de l’Alpine A521
The sweetest sound to everyone working for @AlpineF1Team. Welcome to the world A521. May you be fun to race, hard to pass and seriously fast.
💙 10.02.2021 💙 pic.twitter.com/V6Wlh9rQds
— BWT Alpine Formula One Team (@AlpineF1Team) February 11, 2021
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
