Grand Prix de Monaco : Brendon Hartley s’est dit surpris d’entendre les rumeurs selon lesquelles le pilote Toro Rosso serait sur un siège éjectable à la veille du Grand Prix de Monaco.
En effet, selon la presse allemande, Brendon Hartley pourrait être remplacé par Pascal Wehrlein dés le Grand Prix du Canada si le pilote Néo-Zélandais ne relève pas son niveau de jeu ce week-end à Monte Carlo.
« J’ai été vraiment surpris d’entendre ces rumeurs, j’ai un contrat pour toute la saison, donc oui j’ai été surpris. » réagit Hartley dans le paddock de Monaco ce mercredi.
« Mais il y a toujours beaucoup de rumeurs en Formule 1, donc le mieux à faire quand vous êtes pilote, c’est de ne pas y prêter attention. »
« De toute façon, je sais que l’équipe est derrière moi, je travaille dur en coulisses pour obtenir de meilleurs résultats. Je sais que j’en suis capable, mais les gens ont parfois la mémoire courte en Formule 1. »
Brendon Hartley est actuellement dix-septième au classement des pilotes, il n’a marqué qu’un seul point depuis le début de la saison 2018 contre douze pour son coéquipier Pierre Gasly.