Officiel : Cinq pilotes réprimandés après l’arrivée du GP de Hongrie

Sebastian Vettel – qui a terminé sur la deuxième marche du podium – a été convoqué avec Carlos Sainz Jr, Valtteri Bottas et Lance Stroll chez les commissaires sportifs du Grand Prix de Hongrie pour « ne pas avoir suivi les instructions du directeur de course » sur la « procédure d’avant course ».
Cela concerne la cérémonie d’avant-course entourant la reconnaissance de We Race As One et l’hymne national du pays hôte, durant laquelle les tâches à accomplir par les pilotes dans une période de trois minutes sont définies par la FIA.
Les commissaires reprochaient à ces quatre pilotes de ne pas avoir respecté la procédure ce dimanche (à cause des T-shirts portés par ces pilotes). Les quatre hommes ont été entendus par les commissaires à qui ils ont expliqué avoir « oublié » d’enlever les fameux T-shirts. Concernant le Français Esteban Ocon, les commissaires de course reprochaient au pilote Alpine ne pas avoir respecté la procédure après l’arrivée de l’épreuve en garant sa monoplace au mauvais endroit.
Tous ces pilotes n’ont écopé finalement que d’une simple réprimande et le résultat de leur course ne sera donc pas impacté ce dimanche soir par la décision des commissaires.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
