Le constructeur britannique de voitures de luxe McLaren a conçu une édition spéciales de sa 720S pour commémorer la victoire de l’Australien Daniel Ricciardo au Grand Prix d’Italie cette saison.
Ce modèle spécial ne sera malheureusement pas disponible en Europe puisque McLaren a décidé de ne produire que trois exemplaires de la 720S Edition Spéciale Daniel Ricciardo et qui seront uniquement destinés au marché australien (pays de naissance du pilote McLaren).
Créée sur mesure par la division McLaren Special Operations, cette 720S Daniel Ricciardo est peinte dans la couleur orange papaye de la livrée de la McLaren en Formule 1, avec des détails bleu burton et un drapeau australien à côté du rétroviseur extérieur du conducteur, en plus des bas de caisse en fibre de carbone portant la signature de Ricciardo.
À l’intérieur, il y aura également des touches de papaye autour du tableau de bord et sur les sièges, ainsi qu’une plaque commémorative « One of Three ». en revanche, McLaren n’a pas encore confirmé le prix de la supercar à moteur central de 720 ch qui sera mise en vente plus tard cette année.
« L’un des grands privilèges de piloter pour McLaren est de prendre le volant de nombreuses supercars exaltantes de la marque. Et bien que chacun offre quelque chose d’unique, le 720S est la référence absolue. » a déclaré Daniel Ricciardo.
Beep your horn if you ? McLaren! ??
What a reception for @DanielRicciardo and @LandoNorris. Watch a very special #McLarenUnboxed from this week's MTC celebrations on YouTube now. ?
— McLaren (@McLarenF1) September 19, 2021
Riccardo a réussi à gagner cette année et Norris c’est loupé pour une de ces premières chance de victoire.
Toccardo qui se fait démolir par Norris
Bravo Daniel!