Charles Leclerc agressé et victime d’un vol en Italie

Plusieurs sources en Italie – dont Sky Sports – rapportent ce mardi que le pilote Ferrari Charles Leclerc a été victime d’un vol ce lundi soir à Viareggio (Italie) où il se trouvait avec son entraineur personnel.
Le pilote Ferrari a été victime d’un vol dans le quartier de Darsena, où une montre d’une valeur de plusieurs milliers d’euros a été arrachée à son poignet. Le pilote était en compagnie de son entraîneur personnel lorsqu’il a été approché sous prétexte de prendre des photos. Soudain, sa montre lui a été arrachée par un homme qui a alors pris la fuite. Leclerc et son entraineur n’avaient plus qu’à alerter les carabiniers, qui sont intervenus sur place pour ouvrir les premières investigations et recueillir la plainte.
L’entraîneur personnel de Leclerc, Andrea Ferrari, originaire de Viareggio, a ensuite rendu l’incident public sur ses réseaux sociaux en critiquant la municipalité de Viareggio: « La rue Salvatori est complètement dans le noir depuis des mois. » a-t-il écrit sur Instagram.
« Nous le signalons depuis des mois. Eh bien, la nuit dernière, nous avons été cambriolés rue Salvatori, envisagez-vous de réparer les lampadaires tôt ou tard ? Je le demande pour un ami… »
Ce week-end, Charles Leclerc – actuel leader du championnat du monde 2022 de Formule 1 – se rendra à Imola pour y disputer la quatrième manche de l’année avec son équipe Ferrari.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
