Le champion du monde en titre, Max Verstappen, et le pilote AlphaTauri Yuki Tsunoda se sont affrontés dans des machines V8 de 900 chevaux dans les Everglades de Floride à la veille du Grand Prix F1 de Miami.
Les deux hommes ont participé à une course unique de buggy équipés de moteur V8 de 900 chevaux avec des roues de 68 pouces autour d’une piste immergée dans l’eau stagnante des marais de Floride : « J’étais un peu choqué parce que je n’avais jamais vu quelque chose comme ça, mais en fait, quand je l’ai essayé, c’était vraiment cool. C’était assez incroyable ! » a déclaré le champion du monde en titre Max Verstappen.
« C’est tellement différent de ce à quoi nous sommes habitués. J’ai déjà piloté pas mal de voitures de types différents dans ma vie, mais là c’est à un autre niveau c’est certain. » a ajouté le pilote Red Bull.
« C’est la première fois de ma vie que je cours avec un buggy dans les marias et j’ai vraiment adoré ça – une journée solide. » a déclaré le pilote AlphaTauri Yuki Tsunoda.
« Le buggy se pilote un peu comme un jet ski ; vous ne pouvez pas tourner la voiture quand vous êtes avec l’accélérateur à fond, mais c’était plus facile que prévu et j’ai pu m’adapter assez rapidement. »
Buggy dans les Everglades