max-verstappen-f1-casque
in

Max Verstappen dévoile un casque spécial pour le GP de Miami

Le champion du monde de F1 2021, Max Verstappen, a dévoilé un casque spécial pour le tout premier Grand Prix de Miami, cinquième manche du championnat du monde 2022.

Ce week-end, la Formule 1 débarque pour la toute première fois de son histoire sur le tracé urbain de Miami sur un circuit construit autour du célèbre Hard Rock Stadium des Dolphins. Pour l’occasion, le pilote Red Bull Max Verstappen a délaissé les traditionnelles couleurs de son casque pour une décoration « aux saveurs de Miami » (voir vidéo ci-dessous).

« J’ai un casque spécial pour un week-end spécial, car c’est la première fois que nous courons à Miami. Je suis vraiment excité d’être ici.«  a déclaré Max Verstappen lors de la présentation de son nouveau casque.

« J’ai pensé, pourquoi ne pas y ajouter un peu une saveur de Miami. En fait, j’aime beaucoup les couleurs et le design, c’est l’un de mes préférés. Je pense qu’il va se démarquer. Je suis vraiment impatient d’utiliser ce casque et j’espère qu’il nous apportera du succès. J’espère que vous l’aimerez aussi.« 

A noter que les modèles réduits en édition limitée du casque Miami de Max Verstappen et de la collection de produits Unleash The Lion Miami sont dores et déjà disponibles sur Verstappen.com.

f1-red-bull-milton-keynes

Red Bull F1 prépare une nouvelle soufflerie

F1 - Alice Powell rejoint l'Alpine Academy en tant que mentor pour les pilotes

Alice Powell rejoint l’Alpine Academy en tant que mentor pour les pilotes