Magnussen frustré après son passage au stand imposé

Obligé de rentrer au stand pour réparer son aileron avant endommagé en début de course, Kevin Magnussen n’a pas caché sa frustration à l’arrivée, lui qui a terminé le Grand Prix du Canada bon dernier, à la 17ème position.
Classé cinquième sur la grille de départ du Grand Prix du Canada, juste devant son coéquipier Mick Schumacher, Kevin Magnussen a effleuré la voiture de Lewis Hamilton lors du premier tour mais a finalement conservé la cinquième place, avant de céder une place à George Russell. Il est apparu alors que l’incident du départ avait abîmé l’aileron avant de la Haas.
Le pilote danois a ensuite reçu un drapeau noir et orange, la direction de course l’obligeant à rentrer au stand pour changer cet aileron avant, ce qui a, selon ses dires, compromis sa course.
« J’ai été obligé de m’arrêter avec les dégâts que j’avais mais ce n’était rien. La voiture était parfaite à conduire, il n’y avait aucun effet sur la voiture. »
« C’est normal, il faut pouvoir finir la course avec quelques égratignures sur sa voiture. J’aurais pu revenir, mais j’ai été obligé de m’arrêter, puis il y a eu une voiture de sécurité virtuelle, puis tout le monde s’est arrêté. »
« C’est frustrant – cela fait maintenant quatre courses ou quelque chose comme ça où nous n’avons pas marqué de points, donc nous voulons revenir dans les points. » a indiqué Kevin Magnussen.
Les pilotes Haas n’ont en effet remporté aucun point lors de ce Grand Prix du Canada, son coéquipier Mick Schumacher ayant quant à lui dû abandonner à cause d’un problème moteur.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
