Sondage : Alonso a-t-il fait le bon choix de rejoindre Aston Martin ?

Sondage : Alonso a-t-il fait le bon choix de rejoindre Aston Martin ?

L’annonce de l’arrivée de Fernando Alonso au sein de l’équipe Aston Martin à partir de la saison 2023 en remplacement du quadruple champion du monde Sebastian Vettel a fait couler beaucoup d’encre ces dernières heures. Et vous, qu’en pensez-vous ? 

En rejoignant Aston Martin l’an prochain, le double champion du monde Fernando Alonso va connaître un sixième constructeur différent dans sa carrière après être passé par Minardi, Renault (avec qui il a obtenu ses deux titres mondiaux), Ferrari, McLaren et dernièrement Alpine. Âgé de 41 ans, le pilote espagnol va donc quitter l’équipe Alpine qui est actuellement quatrième au championnat du monde des constructeurs pour l’écurie Aston Martin qui occupe avant la trêve estivale l’avant-dernière place au classement des équipes.

Certains estiment que l’Espagnol a peut-être fait un mauvais choix en décidant de rejoindre Aston Martin, quand d’autres pensent que le double champion du monde pourrait aider l’équipe basée à Silverstone à remonter rapidement dans la hiérarchie grâce à son expérience. Et vous, qu’en pensez-vous ? (vous pouvez voter via le module ci-dessous).


Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.