Fernando Alonso ira chercher les points à Austin

Fernando Alonso est sans aucun doute l’un des pilotes les plus occupés en dehors du calendrier déjà très chargé de la Formule 1, mais cela n’empêche en aucun cas le pilote espagnol d’être toujours heureux de revenir aux Etats-Unis.
Après une course à Daytona en début d’année, puis un test à Barber en Alabama il y a quelques semaines au volant d’une monoplace d’Indycar, Fernando Alonso s’apprête à vivre son tout dernier Grand Prix des Etats-Unis au volant d’une Formule 1 ce week-end à Austin.
« Je suis très heureux de retourner aux Etats-Unis, j’ai couru là-bas en janvier à Daytona et je suis allé à Barber en Alabama pour un test en Indycar. » a déclaré l’Espagnol cette semaine.
« Maintenant, je vais sur un autre circuit, l’un de mes préférés, celui d’Austin-pour la dernière fois en Formule 1 aux Etats-Unis. »
« Je suis prêt à profiter de l’atmosphère magique qui règne là-bas, pour moi, c’est toujours très agréable de courir devant les fans américains. »
« J’espère que nous serons en mesure de marquer les points dont nous avons besoin pour le championnat des constructeurs afin d’aider l’équipe et pour nous donner un coup de pouce en termes de motivation. »
« Nous avons fait une très bonne course à Singapour il y a quelques semaines, mais nous n’étions pas dans les points lors des deux dernières courses. Donc, à Austin, nous voulons changer cela. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
