A quelle heure est programmée la séance de qualifications du GP des Etats-Unis ?

2 novembre 2019
qualifications gp etats-unis 2019

La séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis est programmée ce samedi 2 novembre sur le circuit d’Austin.

Ce samedi, les pilotes prendront la piste à 19h00 (heure française) pour la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix des Etats-Unis.

La grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis 2019 sera connue ce samedi soir après la séance de qualifications qui se disputera à 22H00 (heure française).

Ce vendredi à Austin, Max Verstappen s’est montré le plus rapide lors des EL1, tandis que Lewis Hamilton a signé le meilleur temps lors des EL2.

Notez que le pilote Racing Point Sergio Perez ne prendra pas le départ de la course sur la grille de départ ce dimanche. Le Mexicain a été pénalisé pour ne pas s’être arrêté à la pesée obligatoire pendant les EL2, il s’élancera dimanche depuis la voie des stands.

Vous pouvez également suivre l’évolution de la météo tout au long du week-end pour le Grand Prix des Etats-Unis en direct en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.