Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Accident de Spa : Juan Manuel Correa va être transféré aux Etats-Unis

Juan Manuel Correa, grièvement blessé samedi dernier lors de l’accident qui a coûté la vie à Anthoine Hubert à Spa, est toujours en soins intensifs au CHU de Liège.

Le pilote américain a été victime d’un grave accident samedi dernier sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique lors de la course de Formule 2 et dans lequel plusieurs pilotes ont été impliqués.

Parmi les pilotes impliqués dans cet accident, le Français Anthoine Hubert a perdu la vie des suites de ses blessures, tandis que Juan Manuel Correa a été transporté à l’hôpital de Liège pour y être opéré de deux fractures aux jambes, alors que l’Américain souffre également d’une légère lésion à la colonne vertébrale.

Après une opération qui aura duré quatre heures, Juan Manuel Correa a été placé en soins intensifs et son état est stable. Dans un ultime communiqué, l’entourage du pilote américain a indiqué que lorsque les conditions le permettront Correa sera transféré aux Etats-Unis.

“Juan Manuel a débuté son rétablissement, Il sera en soins intensifs jusqu’à demain. Sa famille, compte tenu de la tristesse de cet événement tragique, remercie tous les fans qui envoient des messages. Quand ses conditions seront plus stables, Juan Manuel sera transféré aux Etats-Unis.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.