Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix des Etats-Unis

La marque Acura fait son retour en F1 ce week-end à Austin

Honda a décidé de mettre en avant sa marque de véhicules haute performance Acura ce week-end dans le cadre du Grand Prix des États-Unis qui se dispute sur le tracé d’Austin, un marché clé pour le constructeur japonais

Lors du Grand Prix des États-Unis ce week-end à Austin, au Texas, la marque haute performance de Honda,  Acura, fera son retour en Formule 1 pour la première fois depuis plus d’une décennie.

La marque de haute performance nord-américaine de Honda était régulièrement présente aux Grands Prix du Canada et des États-Unis dans les années 1980 et 1990, figurant sur les visières des légendes de la F1 Ayrton Senna et Alain Prost, mais la dernière fois que la marque est apparue dans le sport, c’était il y a 14 ans. au Grand Prix du Canada.

Désormais, grâce au partenariat de Red Bull avec Honda, la marque Acura reviendra sur la grille avec Red Bull Racing et la Scuderia AlphaTauri ce week-end sur le Circuit des Amériques à Austin, au Texas, du 22 au 24 octobre.

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

La marque Acura figurera sur les ailerons arrière des monoplaces des équipes et apparaîtra également sur les combinaisons et les visières de casque des pilotes de la Scuderia AlphaTauri Pierre Gasly et Yuki Tsunoda, et des pilotes Red Bull Racing Max Verstappen et Sergio Pérez.

C’est très spécial qu’Acura fasse partie de notre partenariat avec Red Bull Racing Honda et la Scuderia AlphaTauri Honda pour le Grand Prix des États-Unis 2021. Cela a été une saison de F1 incroyable jusqu’à présent et nous sommes fier d’ajouter la marque Acura à notre histoire pour cette course de F1 emblématique en Amérique.” a déclaré Masashi Yamamoto, directeur général de Honda en F1.

C’est la deuxième fois depuis le début de l’année que Red Bull décide de rendre hommage à Honda en modifiant la livrée de sa monoplace, bien que le changement ce week-end sera minime comparé à la livrée toute blanche de la RB16B au Grand Prix de Turquie lors de la dernière manche du championnat.

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.