Alex Albon de passage dans le simulateur cette semaine avant Monza

4 septembre 2019
alex albon red bull

Alex Albon a fait un passage par le simulateur cette semaine avant de se rendre à Monza pour le GP d’Italie.

Le pilote thaïlandais a réussi haut la main son examen de rentrée le week-end dernier à Spa en terminant à la cinquième position pour sa toute première course avec l’équipe Red Bull, et alors qu’il s’élançait depuis le fond de la grille.

Avant de participer à sa seconde course au volant de la RB15 au Grand Prix d’Italie, Alex Albon a fait un passage par le simulateur de Red Bull à Milton Keynes en Angleterre, afin de se familiariser encore un peu plus avec sa RB15.

« Maintenant que mon premier week-end est terminé, je vais prendre le temps de réfléchir et de voir ce sur quoi j’ai besoin de travailler avec l’équipe. » explique Alex Albon.

« Cinquième était un bon résultat, mais il y a certainement des choses sur lesquelles je dois travailler et que je vais améliorer, alors je ferai mes devoirs avant ce week-end pour essayer de mieux comprendre la voiture. »

« J’ai hâte d’être à Monza. En fait, j’ai vécu en Italie pendant deux ans quand j’ai couru en karting et j’ai beaucoup d’amis là-bas. Monza sera vraiment la continuité du travail que nous avons fait à Spa et je continuerai à apprendre le plus possible. »

« Je pense que c’est une bonne chose que Spa et Monza soient des courses consécutives, car après la course de dimanche, j’ai sauté dans le simulateur ce mercredi pour garder tout en tête avant le week-end. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.