alex-albon-monza-f1
in

Alex Albon répond aux critiques de Lewis Hamilton

Le pilote Red Bull Alex Albon a répondu aux commentaires de Lewis Hamilton après que le pilote Mercedes ait affirmé que Max Verstappen combattait “seul” l’équipe Mercedes cette année.

Red Bull a une très bonne monoplace et Max réalise un très bon travail. Malheureusement, les deux pilotes ne sont pas comme Valtteri et moi, et ça leur rend la tâche plus dure.” expliquait le week-end dernier le sextuple champion du monde

“Vous ne pouvez pas planifier des stratégies face aux monoplaces avec lesquelles vous luttez. Max est un peu tout seul.”

Alexander Albon, qui n’a terminé dans le top quatre qu’une fois cette saison malgré le rythme de Max Verstappen dans l’autre Red Bull, a admis que sa saison 2020 était un “travail en cours”.

“Je ne suis pas ici pour trouver des excuses évidemment. Mais au moins Spa n’était pas un mauvais week-end.” a déclaré le pilote Red Bull ce jeudi à Monza.

“Je veux plus, je suis la personne la plus dure avec moi-même. Je sais que le travail acharné se fait entre moi et l’équipe, mais c’est juste un travail en cours.”

“Je n’ai pas écouté ce que Lewis a dit, mais je sais que c’est le travail acharné à l’usine et ici qui fera la différence.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

daniel-ricciardo-monza-renault-f1

Daniel Ricciardo veut maintenir l’élan de Renault F1 à Monza

lewis-hamilton-monza-f1

Lewis Hamilton s’amuse du tapage sur les modes moteur à Monza