Alfa Romeo annoncera prochainement le nom du coéquipier de Raikkonen pour 2020

Fred Vasseur, le team principal de l’équipe Alfa Romeo, assure qu’il annoncera très bientôt le nom du coéquipier de Kimi Raikkonen pour 2020.

Interrogé pour savoir quand est-ce que l’équipe prendrait sa décision concernant le coéquipier de Kimi Raikkonen en 2020, Fred Vasseur a laissé entendre que l’Italien Antonio Giovinazzi devrait être reconduit pour une seconde année avec l’équipe suisse.

« Nous prendrons la décision très bientôt, mais honnêtement, si vous regardez le dernier événement [Sotchi], je pense qu’Antonio a fait un très bon travail. » a déclaré Fred Vasseur en conférence de presse à Suzuka ce vendredi.

« Ok, le premier tour n’était pas bon pour nous [Giovinazzi a été percuté], mais il a égalé Kimi lors des six ou sept dernières qualifications. » 

« Il fait le travail, il s’améliore progressivement. Ce matin [vendredi], nous avions un problème avec la voiture, donc il n’a pas été en mesure de montrer son rythme. Mais il fait le travail, il s’améliore, je suis très confiant avec Antonio. »

Au championnat du monde des pilotes, Antonio Giovinazzi occupe la dix-huitième position avec quatre points inscrits depuis le début de l’année.

Sur la sellette au cours de l’été, Giovinazzi a réussi à réagir à partir du Grand Prix d’Italie où il a terminé dans les points, tout comme à Singapour, où il s’est même retrouvé en tête de la course quelques tours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

circuit de suzuka

Le Typhon Hagibis inquiète particulièrement les autorités japonaises

GP du Japon : Live camera depuis Tokyo et Kobe