Alfa Romeo autorisée à briser la règle du parc fermé à Singapour

L’équipe Alfa Romeo a été autorisée ce jeudi soir à utiliser l’un de ses deux jokers pour briser la règle du parc fermé au Grand Prix de Singapour.
L’équipe Alfa Romeo a pu travailler sur ses deux monoplaces cette nuit avec l’accord de la FIA, qui a donné la première des deux permissions de l’année à l’écurie suisse de briser la règle du parc fermé.
Rappelons que les équipes bénéficient de deux jokers chaque saison pour briser la règle du parc fermé. Les équipes utilisent ces permissions lorsqu’elles détectent un problème suffisamment grave sur l’une ou l’autre de leurs monoplaces.
Grâce à cette permission, les équipes peuvent travailler avec une plus grande marge sans risquer de manquer l’une des séances du week-end.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
