Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Singapour

Alfa Romeo autorisée à briser la règle du parc fermé à Singapour

alfa romeo racing

L’équipe Alfa Romeo a été autorisée ce jeudi soir à utiliser l’un de ses deux jokers pour briser la règle du parc fermé au Grand Prix de Singapour.

L’équipe Alfa Romeo a pu travailler sur ses deux monoplaces cette nuit avec l’accord de la FIA, qui a donné la première des deux permissions de l’année à l’écurie suisse de briser la règle du parc fermé.

Rappelons que les équipes bénéficient de deux jokers chaque saison pour briser la règle du parc fermé. Les équipes utilisent ces permissions lorsqu’elles détectent un problème suffisamment grave sur l’une ou l’autre de leurs monoplaces.

Grâce à cette permission, les équipes peuvent travailler avec une plus grande marge sans risquer de manquer l’une des séances du week-end.

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.