F1 - Alfa Romeo dévoile sa F1 pour la saison 2021
in

Alfa Romeo dévoile sa F1 pour la saison 2021

L’équipe Alfa Romeo est devenue ce lundi la troisième écurie de la grille après McLaren et AlphaTauri à dévoiler sa F1 pour la saison 2021: la C41.

Pilotée cette saison par le Finlandais Kimi Raikkonen et l’Italien Antonio Giovinazzi, l’Alfa Romeo C41 – toujours propulsée par le moteur Ferrari – aura la lourde tâche d’être plus compétitive que sa devancière, la C39.

L’an dernier, l’équipe Alfa Romeo a terminé à la huitième place du championnat du monde des constructeurs avec seulement huit points marqués en dix-sept courses, l’écurie basée en Suisse terminant l’année avec seulement cinq points d’avance sur l’écurie américaine Haas.

Cette année encore, le Polonais Robert Kubica occupera le rôle de pilote de réserve de l’équipe et aura donc la possibilité de rouler lors de quelques séances d’essais libres pour aider au développement de cette monoplace 2021, et surtout à celui de la monoplace de la saison prochaine.

A lire aussi   La date du GP F1 d'Australie 2023 révélée

F1 - Alfa Romeo dévoile sa F1 pour la saison 2021

F1 - Alfa Romeo dévoile sa F1 pour la saison 2021 F1 - Alfa Romeo dévoile sa F1 pour la saison 2021

F1 - Alfa Romeo dévoile sa F1 pour la saison 2021

D’ici quelques heures, vous pourrez retrouver sur F1only.fr tous les détails techniques de cette Alfa Romeo C41 que nous allons désormais scruter à la loupe (vous pouvez d’ailleurs retrouver tous nos articles techniques en cliquant sur ce lien).

La prochaine présentation de F1 aura lieu ce mardi 23 février avec l’équipe Red Bull Racing qui dévoilera sa RB16B qui sera pilotée cette année par Max Verstappen et Sergio Perez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires

F1 - Esteban Ocon en test avec Alpine F1 au Paul Ricard

Esteban Ocon en test avec Alpine F1 au Paul Ricard

F1 - Fred Vasseur : Alfa Romeo se concentrera assez tôt sur 2022

Fred Vasseur : Alfa Romeo se concentrera assez tôt sur 2022