L’équipe Alfa Romeo à l’amende au GP de Bahreïn

L’équipe Alfa Romeo à l’amende au GP de Bahreïn

L’équipe Alfa Romeo Racing a écopé d’une amende ce vendredi au Grand Prix de Bahreïn à la suite d’une infraction commise par Kimi Raikkonen lors de la seconde séance d’essais libres.

Le pilote finlandais a été flashé en excès de vitesse dans la voie des stands du tracé de Sakhir ce vendredi lors des EL2 du Grand Prix de Bahreïn.

La vitesse dans la voie des stands est limitée à 80 km/h ce week-end et Kimi Raikkonen a été flashé à la vitesse de 81,3 km/h, soit à peine 1,3 km/h au dessus de la limite.

Pour cette infraction, l’équipe Alfa Romeo Racing a écopé d’une amende forfaitaire d’un montant de 200 euros.

Notez que l’équipe Renault F1 a elle aussi écopé d’une amende ce vendredi pour un excès de vitesse constaté sur la monoplace pilotée par Esteban Ocon dans la voie des stands. L’écurie du constructeur français a écopé d’une amende de 600 euros.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.