F1 - AlphaTauri présente une version art car de sa F1 à Miami
in

AlphaTauri présente une version art car de sa F1 à Miami

Pour célébrer le tout premier Grand Prix de F1 à Miami, AlphaTauri (la marque de prêt à porter) et la Scuderia AlphaTauri ont collaboré avec l’artiste et visionnaire Remote (alias Jay Bellicchi), qui fait partie du collectif d’art éclectique ARTPLUG, pour un projet spécial dans le but de collecter des fonds pour des œuvres caritatives.

L’artiste a eu l’opportunité d’appliquer un graffiti unique directement sur une voiture de F1, inspiré des couleurs de la collection AlphaTauri Fashion printemps/été. Le Showcar sera exposé dans la toute nouvelle et sur mesure Red Bull Energy Station, qui a été conçue et construite spécialement pour le Grand Prix de Miami. Cette monoplace ne verra donc jamais la piste, mais quelques pièces comme par exemple l’appui-tête seront présentes sur les monoplaces des pilotes ce week-end.

« J’étais super ravi quand j’ai reçu l’appel pour collaborer avec AlphaTauri et l’équipe de Formule 1 sur ce projet fou. Je dois dire que c’était un tout nouveau défi pour moi d’appliquer mon art sur la surface magnifiquement sculptée d’une voiture de F1 par rapport à un mur plat, mais je suis très satisfait du résultat. Je suis également très fier que mon design soit visible sur les appuie-tête des voitures de course et sur le casque de Yuki. » a déclaré Remote.

F1 - Leclerc ne voit pas Mercedes se battre pour le titre en F1 en 2022

Leclerc ne voit pas Mercedes se battre pour le titre en F1 en 2022

F1 - GP F1 de Miami : A quelle heure sont programmés les EL1 et EL2 ce vendredi ?

GP F1 de Miami : A quelle heure sont programmés les EL1 et EL2 ce vendredi ?